Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog De Aireuh ! "
25 décembre 2007

Compte pas la dessus. . .

Un jour, un homme rentre du travail 1143442982

P
our trouver le chaos qui règne à la maison.

Ses enfants, encore en pyjama,

Jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison,

Il y a des cartons de repas congelés

Et des boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il franchit le seuil de sa maison,

C'est pire !
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, 


Le repas du chien est renversé sur le sol,

L
a vitre est brisée.

I
l y a du sable par terre, 


S
ur la table de la cuisine et sur les meubles.
Dans la salle de séjour, 

Il
trouve des jouets,

Des vêtements et une lampe renversée.


A ce moment, l'homme craint


Qu'
un malheur n'ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage. 

, stupéfait,

 Il trouve sa femme encore en pyjama,

Ass
ise dans le lit en train de lire un livre.
E
lle se retourne en souriant :
- Comment était ta journée, chéri ? demande-t-elle.
- Que s'est-t-il pas ici aujourd'hui ?torque son époux.
S
ouriante...sa femme répond :

- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes

Ce
que j'ai fait durant la journée

Et quand je réponds que je me suis occupée

De
la maison et des enfants... 


T
u me dis :
- C'est tout ?
- Hé bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Blog De Aireuh ! "
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité