Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog De Aireuh ! "
23 décembre 2007

Julia

JULIA à 14 ans et elle habite chez sa mère.

Ce soir, celle-ci rentre tard, elle travaille à l'hopital.

Julia regarde la télé, elle se sent en sécurité, au 6 étage de son immeuble.

La porte est fermée à double tour.

Par la fenêtre, elle voie Paris, la tour eiffel et le champs de mars.

Elle entends des grattements à sa porte, alors elle ferme la télé. Le silence règne.

Elle regarde par l'oeillet, elle voie un homme, un grand homme qui baisse la tête.

Elle demande à travers la porte : - "qui est-ce?"

- C'est Davy, laisse moi rentrer. Julia, laisse moi rentrer, j'ai froid, je suis en colère.

Julia ne connait pas l'homme, elle lui dit de s'en aller.

Il lève la tête, il a les yeux emplis de colère, il tord son visage en une grimace haineuse.

Il cogne à la porte. Il cogne et il cogne.

Il sort de son manteau un couteau à cran d'arret et il essai de découper la porte.

Julia panique, même si elle sait qu'il n'y parviendra pas.

Elle veut appeler la police, mais le standar est occupé.

L'homme est parti et revient avec une hache.

Il frappe, ébranle a porte. Julia hurle et ouvre la fenetre, interpellant les passant.

On lui rit au nez !!

Qui se préocuperai de cette petite silhouette qui s'agite en haut de la fenetre du 6é.

Davy frappe, frappe, il crie et il s'éxite contre le bois..

Julia se cache dans le placard, derrière les manteaux.

Au bout de quelque minutes, la porte est fracturée en son milieu, davy entre, il rit.

Il appelle julia, lui disant:

- " Ma jolie ou est-tu ?? "

Il ouvre les porte, remue les rideaux :

- " Tu te fatigue pour rien, je finirai par te trouver.. "

Julia l'entend approcher, elle perçoit le bruit de sa main agrippant la poignée de l'armoire :

- " Sa fait un petit moment que j'attends que ta mère est une urgence à l'hosto.."


Elle se met à pleurer, elle a tellement peur, elle sais ce qu'il va lui faire avec sa hache..

Elle l'a vu à la télé, avec les photos de ses victimes mutilées qui défilaient...

La poignée bougea, mais elle était bloquée par le verrou. La porte trembla.

Davy riait :-Juliaaaaaaa ouvre moi je ne te ferai riennnn ouvre moi !! ah ah ah, juliaaaaa!

La hache frappa denouveau la porte, arrachant le bois, Julia hurla, attrapa un contre et le

tordi pour former une pointe coupante, elle attendis, les yeux ecarquillés d'horreur.

La porte tomba au sol, Davy entra, riant et avançant ses main énormes vers Julia.

Elle brandit le cintre, le sang coula, Davy retira la pointe du contre de son oeil en hurlant

de rage, il attrapa Julia par les cheveux et la traina dans le couloir en silence. Il se

pencha sur elle, faisant couler le sang de ses yeux dans les siens, un sourire tordant sa

bouche, il lui souffla dans l'oreille:

- " Tu sera privilégiée, t'aura le droit de choisir entre la scie et la hache."

Il lui coupa la langue, avec le canif à cran d'arrêt, et il ferma la porte de l'appartement.

Julia réduite au silence, elle avait tellement mal, elle avait tellement peur..

Le journal fut sinistre le lendemain, une petite fille violée et éventrée à la scie.

L'appartement avait été enduis de son sang .. Le sapin de noel décoré avec ses entrailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Blog De Aireuh ! "
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité