Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog De Aireuh ! "
23 décembre 2007

Chers journal...

Cher journal,

Je suis sur un lit d'hôpital. Le docteur dit que c'est une opération très difficile et je ne pourrais peut-être pas survivre. Il me faut un nouveau coeur...J'ai besoin de soutin mais mon copain n'est toujours pas arrivé.


Cher journal,

L'opération est finie. Les docteurs disent que tout s'est bien passé...mais j'ai besoin de soutien...il n'est toujours pas arrivé.


Cher journal,

Une semaine est passée. Je suis sortie de l'hôpital. Je vais bien mais mon copain n'est toujours pas venu. A présent je vais aller chez lui, cela me préoccupe beaucoup.


Cher journal,

Je suis allée chez mon copain. J'ai frappé longuement mais personne n'a répondu. La porte était ouverte, je suis entrée et sur la table il y avait un mot qui disait :

" Mon amour, pardonne-moi de ne pas t'avoir apporté le soutien dont tu avais besoin...J'ai voulu te faire un cadeau...Mon coeur ne bat plus en moi mais je suis heureux de te l'avoir donné à toi car il continue à vivre à travers toi.
Je t'aime. "

Voila une histoire vraiment émouvente, je  l'ai vu sur le blog de KUnoichi01

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Blog De Aireuh ! "
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité