Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Le Blog De Aireuh ! "
3 août 2007

oO-Amour-Oo

Un GaRs et UnE FiLLe etaient sur une route a 100 a l'heure sur une mOtO

La FiLLe :ralenti, j ai peur!
Le GaRs : nan arrete c marrant!
La FiLLe : nan c'est pas marrant, stp j ai trop peur
Le GaRs : bah di moi que tu m aime
La FiLLe : ok, je t aime, Ralenti!
Le GaRs : maintenant donne moi un grooos calin
*La fiLLe lui fait un calin*
Le GaRs :tu peux enlever mon casque et le mettre? Il me gene


Dans le journal le lendemain, en premiere page :
Accident de moto, à cause d'un probleme de freins, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu...

167822398
La réalite des choses :
A mi chemin sur la route, le gars a réalisé que ses freins ne fonctionnaient plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place de ça il lui a fait dire qu'elle l'aimait, et a voulu un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui a fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela voulait dire qu'il devait y laisser sa vie pour ça....

Publicité
Publicité
Commentaires
" Le Blog De Aireuh ! "
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité